Dès l'instant de Pascal Blondiau

Dès l'instant de Pascal Blondiau

DES L’INSTANT
Pascal Blondiau
Editions : Carnets du Dessert de Lune

« Dans mon roman, il y aurait des gens qui mangent et qui dorment à des heures normales, des gens incapables de parcourir trois cents kilomètres à pied d’une traite simplement pour faire avancer l’histoire, des gens qui auraient des petits bobos et des joies minimes. »

Voici un petit recueil de textes entre la prose et la poésie. Les textes de Pascal Blondiau, magnifiquement illustrés par Marie Campion, sont des instantanés, des ambiances ponctuelles, des sensations brèves. Le style est clair, simple et direct. Chacun de ces moments incite à la contemplation tranquille, à la réflexion.

Illustrations : Marie Campion

_______________________
http://www.novelettes.be/
http://fr.calameo.com/read/000069666e7cc5f87ad53

Dans mon roman, il y aurait des gens qui mangent et qui dorment à des heures normales, des gens incapables de parcourir trois cents kilomètres à pied d’une traite simplement pour faire avancer l’histoire, des gens qui auraient des petits bobos et des joies minimes.Dans mon roman, il y aurait des gens qui mangent et qui dorment à des heures normales, des gens incapables de parcourir trois cents kilomètres à pied d’une traite simplement pour faire avancer l’histoire, des gens qui auraient des petits bobos et des joies minimes.Dans mon roman, il y aurait des gens qui mangent et qui dorment à des heures normales, des gens incapables de parcourir trois cents kilomètres à pied d’une traite simplement pour faire avancer l’histoire, des gens qui auraient des petits bobos et des joies minimes.