Unenthüllte a été gentiment invité par Stéphane Marin dans le cadre son projet « Each morning of the world », « North American PhoNographic Mornings ». J’y présente une pièce sonore, pleine de bruits, enregistrée à Las Vegas en 2008 et 2010. La pièce a été publiée ce matin (une publication toutes les semaines, toujours le dimanche matin) en collaboration avec la Webradio Resonance Extra.
Ce projet participatif présente aussi le travail de vrais professionnels et de vrais artistes mêlé à quelques besogneux dilettantes tel votre serviteur 😉 Un peu comme un chanteur de salle de bains aurait la chance, toutes proportions gardées, d’être sur la même compilation que, disons, Lou Reed et David Bowie ;-). Merci à lui de m’avoir permis de côtoyer un bref moment les cadors du field recording et de la mise en son.
Découvrez tous les travaux et projets de Stéphane, et de celles et ceux qui gravitent autour, sur sa page Facebook ou sur son site web officiel « Espaces sonores » : http://www.espaces-sonores.com/stephane-marin